A 17 ans, aux côtés de Geoffroy Rondeau, elle crée la compagnie L’Artscène. Ils montent Délires à deux d’Ionesco puis Adam, Eve et le troisième sexe de Boris Vian dans le festival Off d’ Avignon. Elle obtient un baccalauréat littéraire et intègre l’université Paris X en art du spectacle.
En 2001, elle entre aux ateliers du soir de Chaillot puis à l’école Claude Mathieu d’où elle sort diplômée en 2004.
Elle interprète Le Mortel dans L’Opérette Imaginaire (acte) de Valère Novarina, mise en scène par Marie Ballet au Lavoir Moderne Parisien.
Avec sa compagnie, elle crée des spectacles poétiques en relation étroite avec la musique ou les arts plastiques, d’après les textes d’Elisa Gertman : Un papillon dans la bouche, Dedans dehors et là puis Ceux qui viennent qui seront joués dans des lieux inattendus (expositions, intérieurs ou cafés).
Elle interprète ensuite le rôle de Marianne aux côtés de Michel Bouquet dans L’Avare de Molière mis en scène par Georges Werler, spectacle joué au Théâtre de la Porte St Martin à Paris. Parallèlement elle se forme par de nombreux stages au clown avec Alain Gautré, Julien Cottereau et Hervé Langlois. Elle travaille aussi avec Erwan Daouphars et Jean Michel Rabeux. Elle crée le groupe punk-clown des Sex Pustules.
En 2008, elle participe avec des anciens élèves de Claude Mathieu et du TNS, au collectif LesLectures du lundi dont le but est de partager gratuitement des petits moments littéraires et de les diffuser au plus grand nombre.
Entre 2009, et 2010 elle est au coeur de deux projets autour de Gao Xingjan, Prix Nobel de Littérature : La Nuit après la pluie réalisé par Julien de Casabianca et Après le déluge, réalisé par Gao Xingjang lui-même. Elle tourne avec Alice Mitterrand dans La Planète des femmes dans le cadre des Talents Cannes ADAMI. Elle joue également dans un court métrage de Jonathan Desoindre (Fémis), Le Lien, coproduit par Arte.
En 2015 elle joue Nema de Koffi Kwahulé mise en scène par Marie Ballet et travaille actuellement en tant que clown au cabaret Côté Sud à Nantes.